Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Have a Dream... By Pôleen.
Créations... By PôLeen
Publicité
I Have a Dream... By Pôleen.
Visiteurs
Depuis la création 968
I Have a Dream... By Pôleen.
1 novembre 2015

Contact / Commandes

Mon travail vous a plu? Vous souhaitez me poser une ou plusieurs questions? Vous souhaitez passer commande?

Rien de plus simple! Envoyez moi un petit message! (Avec vos questions, vos demandes, vos projets... Sachez que chaque commande est unique et sur mesure. Je m'efforcerais de réaliser au mieux vos plus jolies envies!)

- Soit par le biai de l'onglet "Contacter l'auteur" en bas du site.

- Soit par mail : paulinidecrxrg@yahoo.fr

 

A très vite pour de nouveaux projets créatifs! 

Pôleen.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité